iFinance icon

iFinance

4.2.3

Gérez vos finances comme un pro

rate
0

3.5k

1

Rate this App

iFinance est un gestionnaire de finances facile à utiliser qui utilise un système de graphiques interactifs qui vous permet de de surveiller l'état de différents comptes facilement et rapidement.

L’application peut également être utilisée pour contrôler les dépenses par l'établissement de budgets. Si l'argent dépensé atteint un certain montant, iFinance permettra à l'utilisateur de savoir s’il a dépassé la limite établie pour la période désignée.

Les graphiques générés par iFinance sont créés à partir de modèles. L'utilisateur peut facilement sélectionner l'information analysée. Il existe différents types de graphiques: linéaires, circulaires, histogrammes, etc…

Les graphiques sont interactifs, il est donc possible de voir plus d'informations sur n'importe quel point de la valeur représentée. Pour ce qui est de l'impression des graphiques, iFinance fournit une version simplifiée imprimable.

iFinance peut travailler avec des devises différentes et est capable de mettre à jour le taux de change automatiquement via Internet.
Notes

Pour Mac OS X 10.5 ou supérieur. Les utilisateurs de Mac OS X X Tiger (10.4) doivent télécharger iFinance 2.0.4.

Restrictions

La sauvegarde, d'impression et les options d'exportation sont désactivées dans la version de démonstration.

Uptodown X